Pèlerinage à Medjugorje

Eclaireurs de Paix

Soutien aux prêtres et séminaristes

Grâce à vous, des prêtres et des séminaristes français qui n'ont jamais été à Medjugorje peuvent s'y rendre.



Marie nous invite tous à nous rendre à Medjugorje. Elle nous dit que cette paroisse est particulière.

"Chers enfants, cette paroisse que j'ai choisie est particulière. Elle se différencie de toutes les autres. Je donne de grandes grâces à ceux qui prient avec le cœur." 6 février 1986

On ne compte pas le nombre de témoignages de prêtres qui affirment que leur sacerdoce a été renouvelé à Medjugorje, en particulier dans le confessional. Les grâces qu'ils reçoivent touchent ensuite leurs paroisses et leurs communautés.

Si chaque année plus de 40 000 prêtres du monde entier se rendent à Medjugorje, ils sont peu de nouveaux prêtres français.


Grâce à votre soutien, vous contribuez au financement du pèlerinage à Medjugorje de prêtres et de séminaristes français.

Chaque don compte !

Nous vous tiendrons informés lorsqu'un prêtre ou un séminariste pourra partir à Medjugorje grâce à vous.
Il partira avec l'un de nos groupes, accompagné par un prêtre qui connait bien Medjugorje.

L'association Eclaireurs de Paix est uniquement composée de bénévoles. Notre but est de faire connaitre Medjugorje et les messages de la Reine de la Paix. Le seul bénéfice que nous recherchons est spirituel. Nous ne réalisons pas de profit sur les pèlerinages que nous organisons.

Vous connaissez un prêtre ou un séminariste qui souhaiterait se rendre à Medjugorje et n'y a jamais été ? Envoyez-nous un email à : pretres@eclaireursdepaix.com


Je veux aider un prêtre ou un séminariste à se rendre à Medjugorje

Votre Don

Je contribue au voyage d'un prêtre ou d'un séminariste à Medjugorje à hauteur de :  50 euros    100 euros  250 euros  Autre montant


Votre Identité








Vos Coordonnées


















Recevez les derniers messages et des informations sur Medjugorje.
Inscrivez-vous à notre newsletter !
L’association Eclaireurs de Paix ne prétend en aucun cas anticiper le jugement définitif de l’Eglise. La décision finale concernant les événements de Medjugorje revient au Saint Siège. Nous nous soumettons entièrement à son jugement.
Connexion au serveur sécurisé.
Veuillez patienter... Cela peut prendre quelques instants.